Afin de garantir un meilleur service et pour optimiser les coûts,
la préinscription au restaurant scolaire est désormais obligatoire.
Cette démarche s’effectue auprès de la mairie que ce soit à l’accueil ou par courriel.
Pour simplifier les démarches des familles, l’inscription à l’année est possible.
Sans inscription préalable les enfants ne seront pas admis à déjeuner au restaurant scolaire.
Les inscriptions ou annulations seront prises en compte au plus tard le jeudi soir pour la semaine suivante.
Aucune absence hors délai et sans justificatif ne pourra être déduite.
La facturation reste mensuelle.
Le dossier pour l’année scolaire 2022-2023 (formulaire d’inscription + réglement)
Le réglement du restaurant scolaire
Désormais les factures sont à régler au plus tard le dernier jour de chaque mois (ex. facture du mois de septembre éditée le 5 octobre et payable jusqu’au 31 octobre). Passé ce délai, aucun règlement ne pourra être accepté. Pour les factures non réglées, un avis vous parviendra via le Trésor Public. Pensez à créer votre nouveau compte, munis des identifiants qui vous sont parvenus avec la facture de septembre. En cas de problème, contactez le service Affaires scolaires affaires.rf.87esuenerf@serialocs / 01.30.98.97.74
Semaine du 16 au 20 mai
Semaine du 23 au 25 mai
Tarif enfant : 3,90 €
Tarif repas enfant avec panier repas : 2,00 €
Tarif enfant extra-muros : 5,60 €
Tarif adulte (plus de 65 ans ou fonctionnaire travaillant sur la commune) : 5,60 €
Tarif pour les adultes extra-muros (sur demande) : 5,90 €